Before/After

Microblading

PROBLÈME

Vos sourcils sont trop légers ou ont une forme bizarre? Sont-ils transparents et nécessitent un remplissage tous les jours avant de quitter la maison? Vous souhaitez un look plus doux et plus naturel que le tatouage permanent?

SOLUTION

Le microblading est pour vous. Conçu pour reproduire un follicule pileux individuel, ce traitement capillaire consiste à faire des micro-incisions plaçant de minuscules dépôts de pigments dans le derme supérieur de la peau pour donner à vos sourcils un aspect plus complet, plus défini et incroyablement naturel.

Taches pigmentaires

PROBLÈME

La surexposition au soleil a-t-elle laissé des traces et des taches sur votre peau? Est-ce que le masque de la grossesse vous empêche de vous sentir en confiance? Avez-vous des taches de beauté qui vous dérangent depuis des années? Est-ce que les signes du vieillissement sont apparus sur votre visage à travers les taches?

SOLUTION

Nos technologies de lumière pulsée intense et de laser traitent la couche supérieure de l’épiderme et améliorent et uniformisent en douceur le teint de la peau. Nous travaillons activement pour réduire les taches et les défauts pigmentaires pour des résultats immédiats et exceptionnels.

Extensions de Cils-Volume-Technique Russe

PROBLÈME

Manque de volume et de longueur. Vous voulez mettre en valeur vos yeux et avoir des cils étonnants.

SOLUTION

Le look de volume est beaucoup plus intense que celui du régulier. 3-6 extensions de cils par cils naturel. L’esthéticienne recommande de venir avec une photo de style que vous aimerez!Votre satisfaction est garantie.

Extensions de Cils Régulier-Look Naturel

PROBLÈME

Les cils sont courts et à peine visibles.

SOLUTION

Les extensions de cils régulières vous donneront un look naturel. Elle sélectionnera le meilleur effet, la courbe, la longueur et l’épaisseur pour chaque client.  Vous n’aurez plus besoin d’utiliser de mascara et vos cils sembleront étonnants même le matin!

Soins Pieds-Infirmière Aux. Maria Navarro

PROBLÈME

Les callosités et les cornes sont causés par une pression ou un frottement répété sur une zone de la peau. La pression provoque une surface dure et protectrice. Une corne molle est formé de la même manière, sauf que lorsque la sueur est piégée là où a corne se développe, le noyau dur se ramollit. Cela se produit généralement entre les orteils.

SOLUTION

L’infirmière auxiliaire Maria Navarro prendra soin de vos pieds.

Traitements Venus Freeze

PROBLÈME

Après avoir subi 3 chirurgies de liposuccion, une sérieuse série de grumeaux est apparue sur son abdomen comme vous pouvez le voir sur le côté gauche de l’image.

SOLUTION

Après 8 séances de traitements Venus Freeze, les grumeaux ont disparu dans une proportion élevée, et ce n’est qu’une question de temps et d’entraînement physique jusqu’à ce que la réversion complète des grumeaux se produisent.

L’Épilation de Laser Candela GentleLase

PROBLÈME

Au cours de leur vie, les femmes se raseront 7 718,4 fois et dépenseront 10 000 $ en produits connexes. La majorité des femmes se rasent 1-2 fois par semaine, mais 11% des femmes se rasent chaque jour. Le rasage est la méthode d’épilation la plus utilisée (58%), suivie de l’épilation à la cire (21%) et des crèmes et lotions dépilatoires (18%).

SOLUTION

Nous recommandons fortement les traitements d’épilation au laser pour l’épilation définitive. Candela GentleLase est la machine qui fournira les résultats que vous attendez. 80% des patients rapportent une perte de cheveux définitive après 4 à 6 traitements.