Microblading

Faites l’expérience du microblading!

Ce n’est pas grave si vous les aimez arrondis, à angle doux, à angle droit, à plat, en forme de ’S’’ ou droits. Donc, si vous n’êtes pas satisfait de vos sourcils naturels, il existe plusieurs façons de les rapprocher de votre goût ! Microblading sourcils est l’un d’entre eux ! Il offre un moyen d’atteindre le look que vous voulez sans l’inconvénient d’avoir à se maquiller tous les jours.

Microblading est une procédure semi-permanente où les cheveux des sourcils sont dessinés un par un pour un look plus naturel. Contrairement au maquillage permanent, le microblading est plus une broderie de traits qui ressemblent à de vrais cheveux ! Il est parfait pour ceux qui veulent entièrement reconstruire, définir, combler les lacunes ou remplir les sourcils sur-plumés. Ou même quelqu’un qui veut juste ajouter une légère arche à leurs sourcils ! 

Les étapes du processus de microblading

Microblading est un processus en deux étapes, généralement de 4 à 6 semaines d’intervalle. Il est important de compléter la procédure initiale et de la retoucher pour obtenir des résultats optimaux.

La première étape du microblading est un processus extrêmement méticuleux. Il faut environ 2-3 heures pour terminer. Tout d’abord, nous mesurons et façonnons le sourcil avec un stylo en cire. De plus, le processus de microlame commence dès que le client approuve. En outre, la procédure est effectuée en utilisant un outil à main avec des aiguilles ultra-minces et chaque poil est délicatement gravé dans la peau.

Il donne un look incroyablement naturel et réaliste.

La deuxième étape du traitement est un rendez-vous TOUCH-UP 4 à 6 semaines après la procédure initiale. Le rendez-vous de retouche prend environ 1 heure.  Il est particulièrement important de compléter le traitement de retouche.
Plus léger, les résultats ne seront pas optimaux. La couleur disparaîtra de manière significative dans les 4 semaines à mesure que la peau cicatrisera, se décolorera et disparaîtra. La retouche corrige toutes les irrégularités dans les coups de poils de la microlame, les tons de couleur et finit le processus.

En conclusion, nous vous invitons à prendre rendez-vous et à obtenir vos sourcils parfaits!

Esthéticienne : Gabrielle Brault

Graduation : Spécialiste Maquillage Permanent

Professeur : Annie Lamontagne

École : Cosmetik ProMontréal, QC, Blainville, Gatineau

(514) 546 7004Des questions? Appelez-nous sans tarder