Soins Des Pieds

Soins Des Pieds

Tout d’abord, le soin des pieds consiste à traiter la maladie, des années d’usure, des chaussures mal ajustées ou mal conçues, une mauvaise circulation aux pieds ou des ongles mal taillés causent de nombreux problèmes communs aux pieds. Les conditions fongiques et bactériennes – y compris le pied d’athlète – se produisent parce que les pieds sont généralement enfermés dans un environnement sombre, humide et chaud. Ces infections provoquent des rougeurs, des cloques, des desquamations et des démangeaisons. En outre, si elle n’est pas traitée rapidement, une infection peut devenir chronique et difficile à guérir.

Par conséquent, pour éviter ces conditions, gardez les pieds – en particulier la zone entre les orteils – propres et secs et exposez les pieds à l’air autant que possible. Si vous êtes sujet aux infections fongiques, vous voudrez peut-être épousseter vos pieds tous les jours avec une poudre fongicide.

En outre, la peau sèche peut causer des démangeaisons et des pieds brûlants.

Par conséquent, utilisez un savon doux avec parcimonie et une lotion pour le corps sur vos jambes et vos pieds tous les jours. Les meilleurs hydratants contiennent de la vaseline ou de la lanoline. Soyez prudent lorsque vous ajoutez des huiles à l’eau du bain, car elles peuvent rendre les pieds et la baignoire très glissants !!

Des pieds sains et sans douleur sont ce que nous voulons pour vous.

Nous fournissons des soins des pieds pour :

-les cors

-les callosités

-les courbures d’ongles et les ongles incarnés

-les infections

-les verrues

-les ulcères

-le pied d’athlète

-les affections cutanées et tout ce qui vous préoccupe

Renseignez-vous sur notre procédure simple en permanence et réservez un rendez-vous!

(514) 546 7004Des questions? Appelez-nous sans tarder